Achat local au cœur de Lachine

Un projet inspirant d'achat local

Il y a deux semaines à peine, Tofubox s'est engagé avec Alexandra Pagé, une entrepreneure qui a rassemblé tous les commerçants de son quartier afin de promouvoir l’achat local. Lire l’article sur La Presse+

L'Association des commerces de la Rue Notre-Dame (dans l'arrondissement Lachine) a confié à l'équipe de Tofubox la réalisation de leur site e-Commerce sur mesure, en vue de soutenir rapidement leur communauté en cette période de confinement.

Le projet prévu dans six mois devait se réaliser dès maintenant. En se serrant les coudes, leur système de livraison s'est organisé sur le terrain, nous permettant ainsi d’ajuster et de programmer entre-temps une plateforme qui répond à leurs besoins.

Nous sommes très fiers d'avoir participé à ce projet significatif et inspirant en cette période de turbulence. C'est en travaillant avec des gens inspirants qui ont à cœur de faire le changement qu'on peut y arriver. #cavabienaller

Remerciements à Alexandra Pagé et Michaël Bardier, DG de l'Association Centre Ville Lachine pour leur leadership et confiance dans la réalisation de ce projet unique!

Merci à l'équipe Tofubox, Mariella, Simon et Alexandre pour leur capacité d'adaptation, leur créativité et leur professionnalisme​.

pour toutes questions concernant le projet,

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS! Made in Tofubox ©

Illustrations : Mathieu Dionne